A l’heure où le monde entier ou presque semble s’être arrêté de vivre le temps de quelques semaines, notre équipe a été invitée à rester sagement chez elle, en attendant la fin de la période de confinement.

Mais notre projet ne s’arrête pas là pour autant, nous continuons de travailler activement sur Le Cafe Racer en attendant sa sortie prévue cet été.

En attendant, voici quelques-unes des dernières infos qui pourraient vous intéresser ainsi qu’un point sur le travail qui nous attend ces prochaines semaines.

FAQ

Vous nous posez de nombreuses questions chaque jour et nous vous remercions de votre enthousiasme pour notre projet. Afin de mieux pouvoir répondre à chacun d’entre vous, nous avons mis en place sur notre site la rubrique FAQ .

Vous y trouverez la réponse à la majorité des questions que vous vous posez concernant Le Cafe Racer : date de sortie, revendeurs, homologation du vélo.

L’une des questions qui revient sans doute le plus souvent est le prix du vélo. Sans motorisation, le prix de notre café racer démarrera à partir de 1700€TTC.

Vous pourrez équiper Le Cafe Racer de la motorisation de votre choix, de 250 à 1000w. Plus tard, le vélo sera directement proposé en version électrique.

Shootings photo

Vous pouvez désormais retrouver toutes les photos de nos différents shootings dans la galerie du site web. Découvrez le vélo dans un salon de tatouage, à la plage, en ville ou à la campagne.

Jusqu’à présent, nos modèles photos faisaient partie de l’équipe Aevon Bikes mais nous vous réservons quelques surprises ces prochaines semaines avec de nouvelles têtes.

Nous essayons également de changer de lieu aussi souvent que possible pour vous faire découvrir Le Cafe Racer dans différents univers.

Car Le Cafe Racer n’est pas seulement un vélo sur lequel on prend plaisir à se balader, c’est aussi un véritable objet de décoration vintage.

 

 

Changement de look

Le Cafe Racer va profiter de cette période pour un petit relooking. Nous vous l’avions annoncé sur les réseaux sociaux, notre équipe a choisi de le peindre aux couleurs de l’univers automobile : en bleu et orange, couleur Gulf. Il sera équipé d’un capot de selle et d’une plaque à l’avant.

Tous les accessoires que nous utilisons pour nos customisations sont des éléments qui seront proposés à la vente grâce à des kits de customisation proposés en option. Ce sont aussi des améliorations que vous pouvez réaliser chez vous.

L’idée est de personnaliser votre vélo afin de chevaucher un engin unique, qui vous ressemble.

Wheels & Waves

Pour l’instant nous espérons que le Wheels & Waves aura bien lieu comme convenu mi juin à Biarritz. 

Rendez-vous incontournable de tous les fans de motos, café racers, surf, et de tout l’univers vintage c’est le salon que nous avions choisi pour lancer officiellement Le Cafe Racer et nous continuons de préparer notre stand.

 

Finalisation

Pour finir, notre équipe finalise le choix des derniers accessoires :

  • Type de fourche
  • Choix de la selle
  • Choix de la suspension arrière
  • Différentes gammes de pneus

Cela nous permettra de vous proposer différentes configuration du vélo cohérentes, à partir du même cadre.