Du 4 au 7 septembre se déroulera l’Eurobike, l’un des salons les plus importants au monde spécialisé dans l’univers du vélo, à Friedrichshafen en Allemagne. Ce salon est réservé principalement aux professionnels, leur permettant alors d’élargir leur réseau mais aussi de se présenter au monde médiatique. D’ailleurs lors de ce salon, de nouvelles tendances émergent  et viennent prendre leur premier bain de foule…

Vous voyez où nous voulons en venir ? Eh oui, cette année (encore) la marque Aevon sera présente lors de l’Eurobike pour présenter ses remorques à vélos. Et cette fois-ci, elle a emmené dans ses valises le petit dernier de la famille : Le Cafe Racer !  L’occasion idéale pour le mettre sous le feu des projecteurs et le présenter In Real Life.

Vous l’aurez compris, nous avons choisi ce salon pour introduire Le Cafe Racer au monde entier et pour ce faire, nous l’avons annoncé par le biais d’un article dans la rubrique « Innovations »  du site Internet de l’Eurobike juste ici.

On est sympa, on vous le met aussi dans la langue de Molière :

Découvrez le nouveau projet d’Aevon, Le Cafe Racer : un vélo conçu à partir de zéro avec des pièces inspirées des tendances d’hier et d’aujourd’hui pour le rendre unique. Sa selle plate, son bras oscillant, la fourche en T, les amortisseurs arrière, sa belle fourche inversée sont dignes des meilleures préparations de moto. L’utilisateur peut complètement personnaliser le vélo, avec ou sans moteur électrique, afin d’en faire son propre Cafe Racer.

Et pour ceux qui auraient envie de venir nous rencontrer sur le salon, on se trouvera à cet emplacement : FG-O/501.