Voilà maintenant plusieurs jours que Le Cafe Racer a été dévoilé. Fiers de ce projet qui est le fruit d’un long travail de recherche et développement, nous avons choisi de le mettre en avant lors du salon de l’Eurobike en Allemagne. L’occasion idéale pour nous de « prendre la température » et d’apprécier les premières remarques à son sujet. Des remarques qui par ailleurs furent très positives et qui annoncent beaucoup de belles choses pour l’avenir du projet.

Sur les réseaux sociaux, l’engouement fut également immédiat. Une communauté s’est rapidement créée laissant place à de nombreux commentaires complimentant le design du vélo ! « Best designed ebike so far », « Nice looking bike », « What an amazing vehicle », « Beautiful bike »…Vous l’aurez compris, un enthousiasme débordant a émergé : Le Cafe Racer a su vous convaincre autant que nous, nous étions convaincus du projet.

Aujourd’hui, plusieurs articles de blog et publications à notre sujet sur les réseaux sociaux ont vu le jour. Étant fiers des retombées de ce lancement, nous avons choisi de partager avec vous les dernières actualités nous concernant.

1. EvNerds, LE magazine en ligne spécialisé dans les véhicules électriques

« Aevon bikes company got all our attention with their “Le Cafe Racer” model. »

EvNerds est un magazine en ligne, un lieu de partage où se réunit une communauté de passionnés qui souhaitent apprendre, écrire et partager toutes les dernières actualités de l’univers des véhicules électriques.

Sur les réseaux sociaux mais aussi sur leur site, Le Cafe Racer a eu droit à son tout premier article !

              

 

2. Tudo Bicicleta Electrica, la Page Facebook brésilienne passionnée par les vélos électriques

Avez-vous déjà entendu parler de Tudo Bicicleta Eléctrica ? Cette page Facebook partage régulièrement les dernières nouveautés ainsi que les dernières tendances sur les vélos électriques ! En parcourant leur mur, vous pourrez donc découvrir une publication qui parle… de notre vélo Le Cafe Racer évidemment.

3. Electrek, le spécialiste des nouveaux véhicules électriques et des écosystèmes propres

« Electric bicycles dominated the show, and the Aevon Le Cafe Racer was certainly one of the most unique models on display. »

Lors de l’Eurobike, nous avons eu l’occasion de rencontrer Micah Toll, journaliste spécialisé dans l’électrification des vélos ainsi que les autres transports non-routiers, pour le site Electrek. Suite à son passage sur notre stand, c’est avec plaisir que nous avons lu son article très complet sur Le Cafe Racer : photos, explications techniques, tout y est.

4. Inceptive Mind, le site qui mêle innovation et créativité

« It is an electric bicycle that seeks more the infatuation of the owner of having something different and exclusive, rather than mere functionality. »

Leur mission ? Retracer toutes les idées extraordinaires qui font avancer le monde, tout en s’assurant du mieux possible de la cohérence et l’exactitude des informations partagées.

Vous vous en doutez, Le Cafe Racer est une véritable innovation (en toute modestie) dans le monde du vélo électrique et plus généralement des transports. C’est donc, non sans surprise, que nous avons découvert un article sur notre projet mettant en avant notamment la possibilité de customiser et accessoiriser le vélo.

5. 01.net, le site web français spécialisé dans les nouvelles technologies et l’actualité des produits high-tech

« C’est assurément l’une des stars de l’Eurobike : le salon allemand consacré au vélo à mis en lumière « Le Cafe Racer » »

Plus besoin de le présenter, 01.net fait désormais partie des sites web nationalement connu par les passionnés (et amateurs) de nouvelles technologies. On peut y trouver toutes les actualités high-tech, des tests de produits, des astuces pratiques, plus de 80 000 logiciels disponibles au téléchargement et… Le Cafe Racer. Et oui, notre vélo à désormais son propre article sur le site. Alors la prochaine étape, ce sont les tests ?

_______________

Le Cafe Racer fait donc déjà beaucoup parler de lui et de nombreuses questions apparaissent régulièrement : le prix, la date de sortie, les pays dans lesquels le vélo sera vendu… Quelles qu’elles soient nous répondrons à toutes vos questions, un peu de patience.

En tout cas, ce dont on est sûrs, c’est qu’on n’a pas fini de faire parler de nous.